Des amis nous ont quittés …. Pierre et Gisèle

Publié le: 31 octobre 2019

Catégorie: Divers

Vues: 387

Pierre Couteau a été le premier à alerter quelques personnes du Verdon pour les informer que le dossier du projet d’installation d’un port méthanier au Verdon était en cours d’instruction. Il souhaitait monter une association pour contrer ce projet …. il avait réussi à motiver une douzaine de personnes qui ont pris les choses en main et vous connaissez la suite …… Il a travaillé très dur il a été de toutes les manifestations et n’a pas cessé de nous épauler avec son savoir faire et son expérience. C’était comme on dit une belle personne.

Il nous a quittés et nous présentons à sa famille nos sincères condoléances.

Nous tenons aussi à le remercier pour tout ce qu’il nous a apporté !

Estuaire pour Tous était représenté lors de ses obsèques.

 

Nous avons aussi appris que Gisèle Andron nous a quittés. Elle aussi a été une militante active de la toute première heure. Nous la remercions pour ce qu’elle nous laisse et nous assurons sa famille de toutes nos tristes pensées.

Ses obsèques auront lieu au Verdon le lundi 4 novembre à 14h30. Estuaire pour Tous sera aussi représenté.

Notre association est une grande famille ces départs nous touchent et nous rappelle le combat difficile que nous avons mené tous ensemble…..

Un commentaire pour Des amis nous ont quittés …. Pierre et Gisèle

  1. Gisèle Andron était venue jusqu’à Bruxelles avec Josiane Nouvel pour, ensemble, soutenir et présenter notre pétition au Parlement Européen contre le projet de port méthanier au Verdon en commission des pétitions du Parlement Européen.
    Nous étions récemment passées lui rendre (une dernière) visite à l’EPHAD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>