Samedi 14 juin : pique-nique des 2 rives à la chambrette, au Verdon

Publié le: 7 juin 2008

Catégorie: Réunions-Manifestations

Vues: 2933

Le journal Sud Ouest publie ce matin une double page annonçant l’intention de 4gas de poursuivre son projet. Il semblerait que la société 4Gas n’ait toujours pas compris que nous ne voulons pas de son projet chez nous.

Afin de montrer à 4gas l’unanimité de l’opposition que son projet suscite, nous avons rédigé une lettre, co-signée de nombreux acteurs étant intervenus durant le débat public. Nous remettrons officiellement cette lettre à la presse le samedi 14 juin, à 11h00. Suite à cela, nous nous rassemblerons pour un « pique-nique des 2 rives ».

Nous vous attendons nombreux ce jour-là.

L’Assemblée Générale de l’association se fera dans l’après-midi, à Soulac.

Nous vous donnons rendez-vous pour la remise de la lettre et le pique-nique des 2 rives
:

 

Samedi 14 juin,

10h30, plage de la chambrette,

au VERDON SUR MER

 

Ce sera l’occasion de discuter ensemble des suites à donner à notre mouvement. Des actions plus visibles sont sans doute à prévoir. Rassemblons-nous et discutons-en !

Pour les charentais, le départ du bac de Royan est à 9h30. La plage de la chambrette n’est pas très loin à pieds. Mais nous pourrons toujours venir chercher à l’arrivée du bac ceux pour qui ce déplacement pose problème. Pour cela, contactez Nicole au 06-20-12-31-15 ou écrivez-nous sur le blog :
contact@medocpourtous.org

S'abonner à notre newsletter

Toute l'actualité de l'association disponible gratuitement

Nous ne spammons pas !

Un commentaire pour Samedi 14 juin : pique-nique des 2 rives à la chambrette, au Verdon

  1. JEAN pascal dit :

    A la suite de l’article de SO de Samedi, j’ai l’impression que 4GAS « noie » le poisson dans l’eau pour mieux dissimuler autre chose. Un autre projet, des indemnités financières?? Il me laisse penser que ce sont de fins stratèges. Tous les signaux d’alerte sont en actions je l’espère. Quelque chose n’est pas clair dans la stratègie de 4GAS. Espèrons que je me trompe. Cordialement à tous.