Rejet de la demande de concession : Motion de soutien votée en AG

Publié le: 2 juillet 2018

Catégorie: Extraction des granulats

Vues: 662

Comme vous le savez notre assemblée générale a eu lieu le 30 juin et nous remercions tous ceux qui étaient présents ou représentés (Ou excusés). Nous remercions aussi les élus qui étaient présents ou représentés (ou excusés). Pour lire le compte rendu, cliquez ici

 

Mais nous tenions d’ores et déjà à vous informer que Lors de l’assemblée Générale de notre Collectif  « Estuaire Pour Tous » une Motion a été votée à l’unanimité des présents et représentés .

En voici le texte :

Les adhérents d’ Estuaire Pour Tous réunis en Assemblée Générale le 30 juin 2018 décident d’apporter tout leur soutien au Ministère de l’Economie dans sa décision de rejeter la demande de concession au banc du Matelier en Charente- Maritime.

 Avec le soutien des élus locaux du Pays Royannais et du Nord-Médoc, ils pensent indispensable que le Ministère fasse appel de la décision prise le 21 juin 2018 par le Tribunal Administratif de  Poitiers.

 

pour relire l’article vous informant de ce rejet cliquez ici

N hésitez pas à nous communiquer vos remarques et suggestions

et un grand merci pour votre aide !

 

 

 

 

2 commentaires pour Rejet de la demande de concession : Motion de soutien votée en AG

  1. Philippe BIZET dit :

    Bonjour,
    C’est très bien de parler des granulats mais je n’ai pas vu un mot sur le projet éolien dans les marais de l’estuaire entre Blayes et Saint Dizant du Gua………… êtes vous au courant?
    Pouvez-vous en parler ?
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Philippe

    • Maryse dit :

      Comme vous le savez nous bataillons depuis 5 ans contre ce projet d’extraction et cette motion votée lors de l’AG du 30 juin est l’affirmation par les adhérent(e)s de l’engagement de notre Collectif. D’autres sujets ont été abordés, dont le projet éolien du Blayais et les personnes présentes ont pu s’exprimer et échanger. Le CR de l’AG va être publié prochainement et pourra servir de support à d’autres commentaires et/ou compléments d’informations.
      Cordialement
      Maryse Sinsout (présidente)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>