2017 est là …… Meilleurs voeux !

Publié le: 1 janvier 2017

Catégorie: Divers

Vues: 1598

Une nouvelle année est là !  et soyez assurés que nous serons toujours aussi vigilants sur le bon état de notre estuaire.
Forts du combat que nous menons sur divers sujets de protection de cet environnement qui nous est cher et que nous voulons protéger, nous progressons et sommes désormais impliqués dans des dossiers importants pour lesquels nous avons désormais notre mot à dire . Pour d’autres sujets, tel celui de la centrale du blayais, l’extraction de granulats il nous est plus difficile de nous impliquer directement mais soyez sûrs que nous sommes très attentifs et surveillons de près les informations que nous pouvons obtenir.
Le Président, le bureau et le CA vous remercient de votre implication à nos côtés ainsi que de la confiance que vous nous accordez. Vos adhésions sont notre seule ressource financière c’est pourquoi nous vous sommes reconnaissants de continuer à participer à notre association.
Notre Journal est sur le point de partir, si vous êtes adhérent vous allez le recevoir … si non vous pourrez le télécharger sur notre site (courant janvier)

Une date à noter : les 10 ans de notre association

lors de l’AG du 30 septembre au Verdon sur Mer.

Nous avons besoin de vous n’hésitez pas à nous envoyer vos photos, nous raconter votre vécu pendant ces 10 ans … Participez à cet anniversaire car c’est aussi le vôtre vous les adhérents qui font que notre association soit toujours aussi active !
Nous sommes tous à votre écoute n’hésitez pas à nous appeler ou à laisser un message sur notre blog

Nous vous souhaitons une très bonne année 2017 et pour tous ceux qui vous sont proches.

Le Président, le Bureau et le Conseil d’Administration du Collectif

Un commentaire pour 2017 est là …… Meilleurs voeux !

  1. Véronique ROBERT dit :

    Bonjour,
    Je tombe là-dessus :

    http://objectifaquitaine.latribune.fr/infrastructures/2017-02-16/terminal-conteneurs-du-verdon-reouverture-prevue-d-ici-l-ete.html

    Cet article annonce le retour des containers pour cet été, avec le massacre de l’écosystème sous-marin par les navires râcleurs (pardon, je ne me souviens plus du mot exact!) des fonds au prétexte de nettoyage pour le passage des gros containers (en plus des problèmes de sécurité pour les autres usagers de la passe), les hauts fonds sont menacés!
    Que pouvons-nous faire (malgré la compétence étatique du Port Autonome)?
    Pourriez-vous me re-communiquer la page FB si elle existe (éventuellement le compte twitter) et le site?
    Merci d’avance
    Amicalement
    VR, à Soulac actuellement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>