Assemblée générale de notre association le 25 juin 2016

Catégorie: Divers

Vues: 1351

Chères adhérentes, chers adhérents,

Vous êtes cordialement invités à notre assemblée générale ordinaire (AGO) et à l’assemblée générale extraordinaire (AGE) qui se dérouleront le :

samedi 25 juin 2016 à 14 H 00

à la salle socio culturelle

7 rue Maréchal Ornano 33780 SOULAC sur MER

Une convocation va bien sûr vous être envoyée mais nous tenions déjà à vous informer de façon à ce que vous puissiez réserver la date pour pouvoir être présents !

Vous pouvez aussi venir rejoindre l’équipe du Conseil d’Administration ! nous avons toujours besoin de bonnes volontés. (Pour tout renseignement : 06 37 15 09 28)

Pour nos amis de la rive droite

Nous avons bien sûr réservé un bus qui vous amènera à la salle de réunion. Il vous attendra comme d’habitude à l’arrêt de bus situé à la sortie du bac à partir de 13h00 (attention le bac est en rotation permanente donc pas d’horaires précis mais nous sommes obligés de faire partir le bus à 13h15 vers Soulac car les bureaux de vote ouvrent à 13h00).

Toute l’équipe est ravie de vous retrouver pour cette 9ème assemblée générale ….

A bientôt