Le site change de nom : le mot du Président

Publié le: 15 janvier 2015

Catégorie: Divers

Vues: 1276

Tags: ,

Depuis 2007 le blog de notre collectif a permis bien sûr tout d’abord de diffuser largement ( plus de 1100 abonnés à notre newsletter) les informations sur nos combats et nos actions, il a aussi crée un espace de discussion, animé (très animé parfois..), sur les sujets qui nous ont interpellés, voir quelquefois divisés ! , tout au long de ces 7 années.

J’en profite ici pour remercier toute l’équipe « com » du collectif qui travaille avec efficacité et dynamisme. Cet espace d’échange se doit bien sûr d’être préservé, le nouveau site que nous vous présentons aujourd’hui s’inscrit dans cet objectif.

Une nouvelle organisation sur le fond et la forme qui doit permettre tout d’abord de sécuriser l’ensemble des archives (textes, photos, videos) témoins de ces 7 premières années de notre (encore jeune..) association. Ce nouveau site devrait également assurer un accés plus facile et rationnel à l’information, (articles classés par mots-clés, par sujets, par date de parution etc. ).

Nous espérons enfin qu’il continuera d’inciter chacun d’entre nous à s’exprimer ( ne pas hésiter à utiliser la possibilité de la rubrique « commentaires ») sur chacun des dossiers ou notre association est impliquée.

Bon vent à « Estuaire pour tous » !

 

Philippe Lucet

 

2 commentaires pour Le site change de nom : le mot du Président

  1. L'françois dit :

    je ne trouve pas très agréable le choix de la police retenue pour « estuaire pour tous » ; bien sûr il est à la mode, mais ces lettres mal formées, à toutes les hauteurs et de toutes les tailles ne reflètent pas la rigueur qui sied à notre association ; si une pointe de fantaisie est la bienvenue, là, on est un peu dans le médiocre, non ?

    • Estuaire pour tous dit :

      Bonjour,
      La commission communication a fait le choix d’uniformiser la présentation des supports d’informations. Ce site reprend donc le design de notre journal: la charte graphique et la police de caractères. Ce journal est consultable sur ce site sous l’onglet « l’association ».
      Pour tout commentaire n’ayant pas un rapport direct avec un article, veuillez utiliser l’onglet « contact » pour laisser votre message. Merci.
      Les webmestres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>