Le bulletin N°4 est parti !

Publié le: 30 décembre 2009

Catégorie: Infos générales

Vues: 1475

Nous venons de mettre sous enveloppe un peu plus de 7 500 bulletins. Le N° 4 arrivera dans vos boîtes aux lettres en tout début d’année et nous tenons à remercier tous ceux qui sont venus aider pour ce gros boulot (quelques photos).

Une année difficile se termine. Notre combat acharné, pensé, a porté ses fruits. La menace du méthanier s’est envolée… D’autres projets néfastes pour notre environnement exceptionnel, qui mérite mieux qu’une usine à gaz, pourraient apparaître un jour et Il est nécessaire que nous restions nombreux à Une Pointe Pour tous.
Nous avons été une force majeure et devons le rester.


Il est important de parler du côté humain de ce combat. Des hommes et des femmes, d’horizons, de cultures, de religions différents se sont unis , occultant toute barrière quelle qu’elle soit. Ils n’ont fait qu’un pour lutter contre l’inadmissible. Ce fut une aventure humaine extrêmement enrichissante et qui a créé des liens forts. Cela ne peut pas s’arrêter d’un seul coup et la vigilence reste de rigueur.

A vous tous, qui avez permis notre victoire, nous vous souhaitons d’excellentes et joyeuses fêtes en attendant de nous revoir.

4 commentaires pour Le bulletin N°4 est parti !

  1. Bernard dit :

    Bonne année à tous les membres actifs et mobilisés de l’assos, avec mes remerciement pour cette belle mobilisation efficace.

  2. MD dit :

    Meilleurs voeux à tous : adhérents, membre du bureau et du conseil d’administration. Merci pour cette mobilisation réussie !
    Pierre

  3. Gervais Jacques dit :

    A propos du bulletin 4 pages « Etude économique des entrepreneurs de la presqu’île du Médoc, axe 3″ :
    La réalité économique est dans cette étude indépendante et non dans les allégations de 4GAS sur le nombre d’emplois créés par leur défunt projet. Ce nombre n’a d’ailleurs jamais cessé d’être revu à
    la hausse depuis 2007, sans aucune argumentation sérieuse .
    Jacques

  4. DAVID YVETTE dit :

    Félicitations. continer le combat je continue a adhérer, soyons vigilants le bonjour a la famille PINET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>