Réunion d’information le 5 septembre à Royan

Publié le: 30 août 2009

Catégorie: Réunions-Manifestations

Vues: 697

Samedi 5 septembre, nous organisons une réunion publique d’information à Royan.

Le projet 4Gas, moribond depuis le 04/08, peut renaître de ses cendres sous une forme différente.

Faut-il craindre à l’avenir d’autres velléités d’industrialisation dangereuse et polluante sur l’avant-port du Verdon ? Comment s’assurer que tel ne soit pas le cas ? Quelles alternatives économiques, en phase avec les Grenelles de l’environnement et de la mer peuvent être proposées pour le Nord-Médoc ? Toutes les questions seront les bienvenues.

Nous ferons également  le point sur la procédure de mise en place du PNM (parc naturel marin) sur l’estuaire de la Gironde et les Pertuis charentais.

 

Didier Quentin, le député-maire de Royan sera présent.

 

Notez bien le rendez-vous :

 

réunion publique d’information,

le samedi 5 septembre 2009,

non stop de 15h00 à 18H00,

à la salle municipale de spectacle de Royan.

112, rue Gambetta,

 

Si vous désirez nous aider à informer de la tenue de cette réunion, n’hésitez pas à transférer le tract que vous pouvez télécharger en cliquant ici.

Un commentaire pour Réunion d’information le 5 septembre à Royan

  1. Michel Rigault dit :

    Un sujet interessant à débattre :Comment dénoncer et surtout combattre le lobbying quatregazien auquel succombent les uns après les autres les élus bordelais.Après Juppé Delaunay coucou voilà Feltesse…. la région aquitaine continuera t-elle a s’opposer au projet ?…. avec Darcos on sait déjà que non…. et désormais avec Les socialistes rien n’est moins sur!!!!! ….. Le courage politique est une vertu en voie de disparitionUne remarque tous ces politiques ne franchissent jamais ET SUREMENT JAMAIS la bouée aval de Bassens préfèrent, élections obligent, flatter leurs ouailles.Alors je fais une suggestion au CA  peut-être faudrait-il les inviter ?…  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>