Assemblée Générale de l’association le samedi 13 juin

Publié le: 23 mai 2009

Catégorie: Réunions-Manifestations

Vues: 526

Plus de 7000 convocations ont été expédiées : une moitié par mail, une autre par la poste. Seuls les adhérents ne disposant pas d’une adresse internet se sont vus envoyer un courrier par voie postale. Les autres ont reçu leur convocation par mail. Vaste travail !

 

L’ assemblée générale 2009 de l’association s’annonce importante. Elle sera d’abord importante du fait des enjeux : l’été 2009 devrait s’avérer être crucial en ce qui concerne les suites du dossier. L’AG sera aussi importante par le nombre. La mobilisation continue de s’accélérer ce qui est une bonne chose pour le combat de l’association.

 

Prenez donc bien note du rendez-vous :

 

samedi 13 juin,

14h30, Palais des Congrès,

Soulac sur Mer

 

Pour faciliter le pointage à l’entrée, n’hésitez pas à vous rendre sur place dès 13h00. Pour les charentais arrivant par le bac, un système de bus sera mis en place pour les horaires de bac suivants : départ du BAC de Royan à 12h30, retour, au départ du Verdon, à 18h25. Tous ceux qui peuvent prendre leur véhicule sont invités à le faire du fait du nombre limité de places « piéton » sur le BAC.

 

L’assemblée générale se déroulera en 4 temps avec :

1) bilan de l’activité 2008/2009 (et quittus au CA)

2) rapport financier (et quittus au CA)

3) perspectives / questions diverses

4) renouvellement du conseil d’administration

 
Comme il est précisé dans les convocations, les procurations peuvent être envoyées au siège de l’association datées, signées. Elles doivent de plus être nominatives : le porteur de la procuration doit être désigné. De plus, pour répondre au souhait d’un certain nombre d’adhérents, les procurations pourront aussi être présentées le jour de l’AG. Chaque adhérent présent le jour de l’assemblée générale pourra porter jusqu’à 3 procurations maximum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>