En bref – Dominique Bussereau en Nord-Médoc

Publié le: 14 mai 2009

Catégorie: Brèves

Vues: 980

La députée du Médoc, Pascale Got, se réjouit sur son blog de l’annonce faite par Dominique Bussereau, Secrétaire d’Etat aux transports, d’une future visite en Nord Médoc. Dans une lettre adressée à la Députée, Mr Bussereau annonce vouloir rencontrer les élus du Nord Médoc ainsi que le Grand Port Maritime de Bordeaux avant l’été au sujet du développement du port et du terminal méthanier.

 

« La venue d’un ministre sur le Nord Médoc pour aborder le développement économique doit être saluée. L’Etat doit pouvoir se mobiliser pour les zones défavorisées et à ce titre, je vois dans cette rencontre qui aura lieu d’ici l’été, un signe positif » dit Pascale Got.

 

L’info sur le site de la Députée, cliquez ici

3 commentaires pour En bref – Dominique Bussereau en Nord-Médoc

  1. michel dit :

    Pour Mme Got,que signifie sa conclusion——–« du développement du port et du terminal méthanier »——j’espère qu’il n’y a pas là un double sens!!Ensuite elle parle « d’un signe positif » ——–pour l’abandon du méthane,je suppose!!Ces écrits suite à la future venue de M. Bussereau dans le nord-Médoc .Et———–NO PASARAN !!!!!!!!!!!!!!

  2. Thomas dit :

    Le développement de centrale solaires sur l’ensemble du territoire en fonction du taux d’ensoleillement, ne serait-il pas une bonne idée pour le développement économique du Nord-Medoc ?  http://fr.news.yahoo.com/68/20090518/tsc-une-centrale-solaire-dans-chaque-rgi-04aaa9b.htmlLe Ministère de l’Environnement vient de donner son feu vert au développement de telles installations.

  3. Mimi33 dit :

    Le Nord Médoc, « zone défavorisée » ?… et pourtant pleine d’atouts. L’atout majeur étant la qualité exceptionnelle de son environnement et de son terroir. Le développement de notre territoire doit se faire dans le bon sens. Merci Mme GOT de l’avoir compris, merci M. BUSSEREAU d’impulser un développement respectueux de cette terre, entre Océan et Estuaire.NON au Port méthanier OUI au développement durable…et NO PASARAN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>