Spectacle « Protestation 17″

Publié le: 14 avril 2009

Catégorie: Réunions-Manifestations

Vues: 1081

François Fuentes présente de nouveau son spectacle satirique contre le port méthanier avec la participation de Marie-Hélène Lelièvre, du Théâtre des 1001 Vagues et des membres du club « Poésie 17 » de Royan.

 

Le spectacle sera suivi d’un débat autour de la question : « est-il admissible de laisser des BOMBES NAVIGANTES passer si près de nos côtes et nous menacer de mort ?! ».

Le spectacle est cette fois-ci donné à Saint Palais sur Mer, commune qui n’est qu’à quelques centaines de mètres du chenal de navigation qu’emprunteraient les méthaniers… La soirée pourra être l’occasion de glaner quelques informations importantes. L’entrée est gratuite, profitez-en !

 

Dimanche 19 Avril,

à 16h, salle des fêtes,

Saint Palais sur Mer

 

Merci à tous ces bénévoles de leur investissement qui permet de poursuivre encore et toujours la mobilisation. Pour consulter l’affiche du spectacle afin de relayer l’information, cliquez ici.

 

Article précédent :
Article suivant:

2 commentaires pour Spectacle « Protestation 17″

  1. nous ne manquerons pas de l’annoncer sur demoiselle fm ( éditions de fin de semaine ).  Cordialement

  2. michel dit :

    Bonjour.Je viens d’envoyer un courriel à  » une pointe pour tous  » concernant M. D. Bussereau : un article paru dans « le Canard enchaîné » du 15 04 . Serait envisagé la circulation de camions de 25,25 m de long,à la place de 18,75m,actuellement (voir cet article p.5); Cette idée est-elle compatible avec l’environnement alors que M. Bussereau semble défendre la protection de notre estuaire et Le Verdon ? Quel est votre avis…..et….NO PASARAN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>