Mardi 24 mars : réunion d’information au Verdon

Publié le: 22 mars 2009

Catégorie: Réunions-Manifestations

Vues: 1178

L’association organise une nouvelle réunion d’information au Verdon. L’objectif de cette réunion est de tenir chacun informé des derniers développements du dossier. Pourquoi la DRIRE (Etat) a-t-elle émis un avis défavorable ? Que penser du rapport du BRA sur les conséquences économiques de l’implantation d’un terminal méthanier ? Quelles sont les étapes à venir ?

Pour répondre à toutes ces questions ainsi qu’à celles que vous vous posez, rejoignez-nous :

MARDI 24 MARS à 20h30,

salle « Lothécia » au VERDON

(rue F. Le Breton, à côté de l’Office du Tourisme)

Pour nous aider à diffuser l’information, n’hésitez pas à transférer le tract accessible en cliquant ici.

3 commentaires pour Mardi 24 mars : réunion d’information au Verdon

  1. Thomas N dit :

    En faisant des recherches sur internet je suis tombé sur le site ci-dessous.http://comdefest.canalblog.com/archives/2009/03/05/12826870.htmlQu'en est-il réellement du projet ENDESA ? le PAB a-t-il réellement signé en douce une autre convention avec cette firme en plus de celle de 4GAZ ?Quand on voit la composition du comité du PAB cela fait peur…L’association compt-t-elle publier une réfutation des arguments de l’étude du BRA ( si on peut appeler cela une étude !)

  2. HERBAUX dit :

    4Gas … et les autres ! Nous y sommes : le massacre de l’Estuaire et l’impact sur le bassin de Marennes ne pèsent pas lourd face à un projet global bien dissimulé .Pendant que l’Association et les riverains luttent contre le chiffon rouge d’UN projet méthanier , un deuxième est en route dans une opacité bien calculée ! Et quoi d’autre encore ?Que l’Espagne soit intéressée par le gaz au Verdon était totalement incompréhensible sans cette information concernant Lac . On peut aussi frémir en imaginant les kilométres de gazoducs ravageant en particulier des vignobles réputés .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>