Samedi 21 février : rassemblement sur la plage de Royan

Publié le: 16 février 2009

Catégorie: Réunions-Manifestations

Vues: 938

En partenariat avec la mairie de Royan, l’association organise un nouveau rassemblement sur la plage principale de Royan. Une cuve de 85 m de diamètre et 50 m de haut sera matérialisée à l’aide de ballons.

 

Le rassemblement sera l’occasion de marquer de nouveau notre détermination. Différents moments marqueront l’après-midi avec :

- diverses prises de parole permettant de faire le point sur la situation actuelle

- 2ème anniversaire de l’association

- procès AZF en cours

- actualité du Parc Naturel Marin

- actions à venir

 

Le tout sera animé par François Fuentes et sa « Madame Grenelle » en chef d’orchestre de l’événement. Nous comptons sur une présence massive de tous. Le rendez-vous est le suivant :

 

samedi 21 février,

15h30, plage de la Grande Conche,

Royan

 

Pour les Girondins, les horaires du bac sont adaptés avec un départ du Verdon à 14h25 et un retour, au départ de Royan, à 17h15 (ou 19h15).

 

Pour faire connaître le lieu et l’heure du rassemblement, n’hésitez pas à distribuer le tract que vous pouvez télécharger en cliquant ici.

2 commentaires pour Samedi 21 février : rassemblement sur la plage de Royan

  1. Laithier dit :

    Je ne pourrai pas être présente ce samedi mais je suis de tout coeur avec vous contre ce non sens que serait ce port méthanier et pour l’environnement et pour l’utilité véritable sur ce site.

  2. Fortune dit :

    Un rassemblement festif, très bien…..Avez-vous pensé aux possibilités de navigation offertes aux médocains pour s’y rendre ? Assurément me direz-vous !Actuellement l’amphidrome n’est pas en service, d’où réduction  considérable de la capacité d’accueil des piètons !!!Savez-vous combien de médocains sont restés à quai, au Verdon, en septembre, pour… »des raisons de sécurité » ?…Pensez-vous qu’ils désirent vivre la même aventure, cette fois, sur le quai royannais ?Pourquoi ne pas avoir organisé ce rassemblement en fin de matinée ? Cela, me semble-t-il, aurait permis un meilleur étalement des déplacements, donc davantage de participants de la rive gauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>