Samedi 21 février : un rassemblement en préparation

Publié le: 7 février 2009

Catégorie: Infos générales

Vues: 872

Samedi 21 février, en collaboration avec la mairie de Royan, l’association organise un nouveau rassemblement. Celui-ci se déroulera à 15h30, sur la plage de la Grande Conche, à Royan. Ce sera l’occasion de poursuivre l’information et donner les nouvelles les plus récentes dont, notamment, la mise en place du comité de pilotage Aire Marine Protégée le 1er mars à Rochefort. Une mise en scène festive, conduite par François Fuentes, est prévue pour animer ce samedi après-midi du 21. Nous aurons l’occasion dans les jours à venir de rappeler la date de cet événement.

Nous nous tournons aujourd’hui vers vous. Car nous allons avoir besoin de toutes les bonnes volontés pour accomplir différents travaux préparatoires.

Dans le Pays Royannais, nous faisons appel à vous pour distribuer tracts et affiches. Nous vous attendons à la maison des associations, 61bis, rue Paul Doumer, à Royan, le mardi 10 février à 15h00. Nous formerons les équipes et répartirons les secteurs de distribution. Tous les détails vous seront donnés sur le rassemblement et nous répondrons aux questions que vous voudrez bien nous poser sur les derniers rebondissements de notre combat. Si besoin, vous pouvez contacter Monique au 06-84-30-88-74.

En Gironde, c’est à une séance de mise sous pli que nous convions tous les volontaires. Il s’agira pour les girondins de mettre sous enveloppe plus de 2000 courriers. Comme à l’accoutumée, plus nous serons nombreux, plus le travail sera facilité. Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 11 février, à 20h30, à la salle Guguen, au Verdon. Si nécessaire, n’hésitez pas à joindre Nicole au 06-20-12-31-15.

Merci d’avance à tous ceux qui nous rejoindront. A bientôt.

3 commentaires pour Samedi 21 février : un rassemblement en préparation

  1. reche dit :

    bonsoir, juste pour vous faire remarquer que beaucoup de gens travaille dans le commerce et ne pourrons pas etre present le 21 fevrier ( a mon grand regret!) Pourriez vous, svp,  faire des manifestations le dimanche comme debut septembre pour que l on puisse tous y participer .

  2. michel dit :

    je rejoins le commentaire concernant les jours de réunions : essayez les samedis ou dimanches ! Merci . NO PASARAN !!!!!!!!!!!!!

  3. Pointe pour tous dit :

    Pour répondre à votre commentaire sur le jour choisi. Il y a une explication : ce jour nous est imposé par les circonstances car le personnel technique de la mairie va participer à la mise en
    scène et il n’était pas envisageable de faire travailler le personnel communal un dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>