En bref : remerciements

Publié le: 6 février 2009

Catégorie: Infos générales

Vues: 683

L’association tient à remercier les communes charentaises qui lui ont envoyé récemment des subventions dans le but de mener son combat contre le terminal méthanier à bien : Vaux-sur-Mer et Saujon.

 

L’association remercie de même « Les Amis de Saint-Palais-sur-Mer », association de défense de l’environnement, qui a aussi versé une contribution financière.

 

Nous n’oublions bien sûr pas Royan, Soulac et St-Georges qui ont participé au recours déposé en août 2008 ainsi que la mairie de Meschers qui n’était pas associée au recours pour des questions de délais mais qui a donné tout pouvoir à son maire pour les actions à venir.

 

A tous, merci !

2 commentaires pour En bref : remerciements

  1. michel dit :

    pourrions-nous avoir « clairement »la position , sans détour , de :-Juppé-Rousselet-Hurmic-Bidalun ?? Merci , courage et salutations .

  2. bonneau dit :

    La position de Mr Juppé ? le silence de Mr le ministre de l’Ecologie, du Développement et de l’Aménagement durable est assourdissant et laisse un profond malaise pour la plupart de ceux qui l’apprécient, le respectent et suivent depuis longtemps son parcours remarquable. Encore quelques semaines de mutisme et même un désaveu ferme et public de sa part au projet de port méthanier au Verdon serait tellement tardif qu’il s’avèrerait dérisoire dans le basculement de la décision finale. Après son séjour au Canada, nous avions vraiment pensé qu’il était pétri de nouvelles convictions (comparer AlGore) et de projets de développement durable et concerté. Nous sommes-nous trompés ?   Peut-être pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>