Besoin de main d’oeuvre

Publié le: 16 décembre 2008

Catégorie: Réunions-Manifestations

Vues: 510

Afin d’informer les 5400 adhérents de l’association des dernières nouvelles liées à notre combat commun, l’association se prépare à envoyer à chacun un courrier composé d’une lettre et d’une plaquette argumentaire.

La mise sous pli est un travail fastidieux pour lequel, nous avons besoin de monde. Plus nous serons nombreux, plus le travail sera rapidement terminé. Nous sommes bien conscients qu’il n’est pas toujours simple de se libérer mais il faut se donner les moyens de ce que l’on veut et faire le maximum pour amplifier encore et toujours la lutte contre le terminal méthanier.

Pour les girondins, le rendez-vous est le suivant : jeudi 18 décembre, 20h30, salle Guguen au Verdon sur Mer. Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues. Pour confirmer votre présence, ou pour plus d’informations, vous pouvez joindre Nicole au 06-20-12-31-15.

Pour les charentais, le rendez-vous est fixé au : vendredi 19 décembre, de 9h00 à 12h00, maison des associations de Royan (61 bis rue Paul Doumer). Vous pouvez confirmer votre présence auprès de Monique au 06-84-30-88-74.

Si ces deux premiers rendez-vous n’ont pas permis d’achever le travail, nous reconduirons l’opération avant la fin de semaine (vendredi au Verdon, samedi à Royan).

Nous comptons sur votre aide et vous attendons nombreux. A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>