Un peu de musique

Publié le: 18 juillet 2008

Catégorie: Contributions adhérents

Vues: 1797

Une adhérente du collectif, Sophie Hecho, a voulu nous faire partager la chanson que lui a inspiré le rejet du port méthanier.
Certes, le combat est maintenant avant tout sur les terrains politiques et juridiques.
Mais un peu de musique ne peut pas faire de mal et vient s’ajouter au « concert » d’une opposition toujours aussi unanime à rejeter ce projet de méthanier.
Un petit moment de détente en somme, qui ne doit pas nous faire oublier le combat contre le terminal, mais nous montrer que les oppositions sont multiples.

5 commentaires pour Un peu de musique

  1. ginette mallemanche dit :

    vraiment bien cette chanson   bravoje vais la diffuser le plus possible   meri

  2. Ancelin dit :

    Tout à fait charmant…

  3. FRASSIN Jean-François dit :

    Merveilleuse chanson !!! félicitations et remerciement à son auteur de tout coeur.Cet été sur les rives de l’estuaire nous nous sommes bien battus… et nous continuerons aussi longtemps que nécessaire.MerçiJEF

  4. StefBrodu dit :

    Bravo !  Belle initiative.  La musique est excellente.  Un sacré travail !   De l’énergie bien dépensée !  :-)Et les paroles évidemment… fort à propos.Y compris pour quelqu’un qui se bat contre un autre port méthanier, mais à l’autre bout de l’atlantique (Rabaska)  

  5. Bravo à Sophie pour la très belle chanson…Celle-ci pourrait tout aussi bien s’appliquer à l’odieux projet Raba$ka qu’on projette de construire face à l’Île d’Orléans, un des joyaux touristiques et patrimoniaux du Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>