Communiqué de presse de l’association suite à la décision de 4Gas

Publié le: 15 juin 2008

Catégorie: Infos générales

Vues: 1043

Samedi 7 juin, par voie de presse, la société 4Gas a annoncé qu’elle poursuivait l’instruction de son projet.

La société annonce qu’elle va finaliser et soumettre son dossier de demande d’autorisation dans les semaines à venir. Sur le site www.pegazlng.com , site de 4Gas, on peut lire l’acte précisant les conditions de la poursuite du projet.

L’association a voulu répondre à 4Gas par l’intermédiaire d’un communiqué de presse. Pour lire et télécharger le communiqué de presse, cliquez sur le lien ci-dessous :

             COMMUNIQUE de PRESSE du 14 juin 2008

Pour lire l’acte de 4gas précisant les conditions de la poursuite du projet, cliquez ici

Pour les déficients visuels, une version du communiqué de presse en fichier texte est disponible en cliquant ici.

4 commentaires pour Communiqué de presse de l’association suite à la décision de 4Gas

  1. FRASSIN Jean-François dit :

    Il faut arrêter ce projet par tous les moyens…l’été sera chaud !!!

  2. Thomas N dit :

    Je viens de lire le texte de 4Gas. C’est proprement de la provocation doublée d’un tissu de mensonges.Ils ont « écouté  » le débat public et intégré les remarques dans leur projet. On croit rêver en lisant cela.Les cuves ne bougent pas ou alors il y a cette fumeuse promesse de les enterrer de 20m sans l’ombre d’une étude géologique. Et d’ailleurs les 35m restant suffiront à défigurer la région.L’intéret économique est toujours pompeusement affirmé sans le moindre chiffre. Les dégats causés au tourisme sont simplement oubliés. Et de plus ces Messieurs se permettent de dire à l’Etat français ce qui est bien pour lui. La politique énergétique française ne se fait pas Amsterdam ni dans le bureau du conseil d’administration de Carlyle InternationalLe préfet c’est l’Etat. Il est temps que ces Messieurs siffle la fin de la récré ! Il est où Borloo ? encore en promenade en Afrique  surement ?

  3. Thomas N dit :

    Serait-ce une impression mais il me semble que les élus médocains et girondins de manière plus large brillent à la fois par leur silence et leur absence dans les manifestations !4Gas les a-t-il déjà tous acheté ?Quel est le prix de la lacheté et celui du courage politique ?

  4. Thomas N dit :

    http://www.didierquentin.com/article-Terminal-methanier—Didier-QUENTIN-interpelle-de-nouveau-Jean-Louis-BORLOO-22-597.htmlSi Juppé s’est plié aux délires du PAB et de 4GAs (bravo pour un ancien ministre de l’environnement) M. Didier Quentin lui au moins essaie encore de faire quelque choseIl faut le soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>