Aire marine : bientôt 4000 pétitionnaires

Publié le: 14 mars 2008

Catégorie: Infos générales

Vues: 637

L’association met à disposition deux possibilités pour signer la pétition : une version papier et une version en ligne sur internet.
- La version papier (téléchargeable sur le site) compte à ce jour 1985 signataires.
- La version électronique (accessible depuis la page d’accueil du blog) affiche, quant à elle, 1970 signatures.
 
Au total, moins de 2 mois après son lancement, la pétition pour la création d’une aire marine protégée dans l’estuaire de la gironde recueille donc 3955 signatures.
 
Et ce n’est qu’un début ! Une expertise menée par l’Agence des Aires Marines Protégées, actuellement en cours, devrait rendre un rapport avant la fin du mois de mars. Selon la procédure, le projet de parc naturel marin pourrait alors ensuite être mis à l’étude.
 
L’association devrait être associée à ces démarches. Elle organisera des réunions d’informations et de discussions autour des aires marines protégées.
 

Continuons à signer et à faire signer la pétition. Nous vous recommandons, si possible, de signer la pétition en ligne qui affiche explicitement le nombre de signataires.

lien vers la pétition en ligne : cliquer ici

lien vers la pétition papier : cliquer ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>