Lalou pense à nous

Publié le: 6 décembre 2007

Catégorie: Brèves

Vues: 995

lalouroucayrol_portrait_edito.png

Vous avez très certainement remarqué que depuis quelques temps le président de l’association (Lalou Roucayrol) ne se faisait pas beaucoup entendre.


Et pour cause ! Il était au milieu de l’Atlantique puisqu’il courait la transatlantique Jacques Vabre sur son nouveau trimaran « Nim interim ».

Lalou est arrivé le 24 novembre dernier à Bahia. Après avoir pris quelques jours de repos au Brésil, il est maintenant en partance pour la Guadeloupe. Il compte être de retour à Port Médoc vers la fin janvier.

Entre temps, il a bien sûr suivi le combat que nous continuions à mener et attend avec impatience son retour pour nous rejoindre dans la lutte. Dans un mail qu’il nous a envoyé récemment, Lalou nous a demandé de transmettre à tous les adhérents le message suivant :

« Je pense fort à vous et vous souhaite tout le courage possible pour faire capoter cette terrible menace ».

Un commentaire pour Lalou pense à nous

  1. fabris christine dit :

    Merci à Lalou pour ses encouragements depuis les antipodes!… Surtout un grand merci très chaleureux aux membres de l’association  et aux charentais qui restent motivés et actifs. Ce n’est pas le moment de se démobiliser.Dernière réunion du débat public sûrement plus encourageante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>