Dominique Bussereau : un refus qui ne se dément pas.

Publié le: 12 novembre 2007

Catégorie: Infos générales

Vues: 1231

En fin de semaine dernière, les habitants de Royan et de Saint Georges de Didonne ont reçu par la poste une lettre de leur Conseiller Général… qui n’est autre que Dominique Bussereau.
 
Faut-il rappeler que Dominique Bussereau, Conseiller Général de Charente-Maritime, est par ailleurs le Secrétaire d’Etat chargé des Transports (ex Ministre des Transports), sous la tutelle duquel sont placés les ports autonomes de France.
 

Nous ne résistons pas au plaisir de vous diffuser la première page de cette lettre (page qui traite de notre préoccupation à tous…). Mais attention, réjouissons-nous mais maintenons la pression : rien n’est joué !

NB : Vous pouvez zoomer en cliquant sur l’image…

lettre-bussereau.jpg

 

 

4 commentaires pour Dominique Bussereau : un refus qui ne se dément pas.

  1. Et les plages de Meschers ? Jamais on en parle ! Dommage

  2. jr dit :

    Une nouvelle rassurante?On se plait à le croire….Le Conseil Municipal de Saint Georges de Didonne convie les Saint Georgeais à une réunion débat autour du projet terminal méthanier l: vendredi 23 novembre  à 20H30au Complexe Colette Besson .Présence de Mr Dominique Bussereau et des élus Royannais.Ils sont avec nous,soyons avec eux!!!!

  3. thomas n dit :

    Article dans Sud ouest payais royannais A ne pas rater l’interview de Dominique Bussereauhttp://www.sudouest.com/191107/vil_chm_royan.asp?Article=191107aP1142357.xml

  4. wibil dit :

    Petit compte rendu de cette réunion d’où il ressort que Mr Bussereau reste fermement et clairement contre ce projet odieux.Tous nos élus travaillent de conserve pour obtenir le classement de notre estuaire en zone marine protégée!C’est la seule solution durable pour nous épargner ce malheur et nous préserver de toute tentative de destruction ultérieure, c’est aussi un sacré coup de pouce à nos activités propres existantes!Mais cela implique que nous maintenions la pression et manifestions notre existence après la clôture du débat publique.Nos élus doivent avoir du poids, il doit être évident à tous les niveaux de responsabilité qu’ils représentent toute la population des 2 rives massivement unie derrière eux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>