Forum des entrepreneurs du Médoc

Publié le: 9 septembre 2007

Catégorie: Economie

Vues: 525

upptpetit-150.pngVous êtes adhérent de l’Association « Une Pointe pour Tous » ou sensible à l’action qu’elle mène contre le projet d’un terminal méthanier au Verdon-sur-Mer. Vous représentez également une force vive du territoire en raison de votre propre activité ou des responsabilités que vous exercez au sein d’une entreprise. C’est à ce titre que nous nous adressons à vous.

Pourquoi ?

 Même si, à ce jour – et parce que nous sommes plus de 2100 membres dans l’association – nous pouvons peut-être repousser, avec l’appui de nos élus, le projet de terminal méthanier, il est évident que d’autres projets, tout aussi nuisibles pour le développement économique du Médoc, pourront voir le jour dans l’avenir.

Il est donc urgent de prendre notre destinée en main et de constituer une force de propositions dans l’intérêt du Médoc, afin de valoriser ses ressources et d’assurer ensemble son développement économique durable.

Nous souhaiterions que vous puissiez répondre au petit questionnaire ci-dessous et nous voudrions savoir si vous accepteriez de venir proposer et/ou débattre de projets créateurs d’emplois mais respectueux du territoire et ses habitants.

Nom de votre entreprise :

Effectifs :

Activité :

Si le port méthanier devait voir le jour quelles seraient les conséquences ?:

Fermeture de l’entreprise : 

Diminution du personnel : ? combien ? :

Autre :

 Accepteriez-vous le principe d’une réunion débat des responsables d’entreprises:

Le Vendredi 14 septembre de 20h à 22h

 (Mairie de Soulac – salle du bas côté parking) : OUI ?  NON ?

Commentaires :

  Télécharger le questionnaire en format word pour le retourner par mèl à leborg.alain@wanadoo.fr

ou renvoyez-le par courrier à l’Association : Une Pointe pour Tous, Association loi 1901, BP N°1, 33123 Le Verdon sur Mer

A la réception de votre réponse, nous vous ferons parvenir un court dossier préparatoire pour cette réunion, ainsi qu’une synthèse du dossier base que la société 4Gas a remis le 25 juillet à la Commission particulière du débat  public.

Merci d’inviter et transmettre ce document à toute personne qui partage nos convictions et qui serait intéressée par cette réunion.

bug_fck

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>